Icon Logo WEI2013

Dès ton arrivée à l’école, l’équipe du Week-End d’Intégration t’aidera à prendre tes repères pendant un mois de folie. Ensuite nous t’emmènerons en week-end où tu auras l’occasion de participer aux nombreux jeux que nous te proposerons et aux activités variées organisées par les autres associations.

Icon Logo LIX

LiX est le club son et lumière de l’Efrei, son nom provient de la contraction des mots Light & Mix. Il a pour vocation de partager avec les étudiants la passion du mix et des lumières, en proposant des cours et en organisant les évènements de l’école.

Icon Logo HIFI

HIFI Efrei est une association entièrement dédiée au son. C’est elle qui est là pour sonoriser tous les évènements de l’Efrei, à l’aide de matériel conçu par ses soins (enceintes, amplis). Pour tous les amateurs de gros son !

Icon-Logo-bde-squid

Le Bureau des Élèves de l’Efrei est une équipe d’étudiants chargée tout au long de l’année d’offrir des services divers aux élèves et d’animer le campus. Elle a également pour but de représenter les étudiants ainsi que les associations de l’école : le BDE est donc, avant tout, l’assos’ de tous les Efreiens !

Icon Logo GALA

Le Gala Efrei organise chaque année le gala de l’école, dans une grande salle de la région parisienne afin qu’étudiants, diplomés, administration et invités se retrouvent lors d’une soirée exceptionnelle. C’est l’évènement à ne pas rater, animé par des artistes connus et reconnus.