Icon Logo EPS

Efrei Picture Studio est l’association étudiante de photo et de vidéo de l’Efrei. Nous couvrons tous les événements internes comme externes de l’école. L’ensemble de nos activités sont regroupées sur notre site afin qu’elles soient accessibles aux personnes qui ont participé ou non aux événements.

Icon Logo READYO

Ready O’, c’est la radio de l’Efrei : diffusion de musiques tous les midis sur le campus, émissions régulières sur notre webradio avec la participation en direct des élèves, podcasts sur Campus Efrei, infos sur les événements de l’école… Enjoy the sound, stay tuned, listen Ready O’!

Icon Logo RENAME

ReName est le journal des étudiants de l’Efrei. Il se trouve au coeur de la communication de l’école. Il est le lien entre les Efreiens, l’administration et les associations. ReName a pour vocation de donner la parole aux étudiants à travers un contenu riche et varié en les laissant s’exprimer et partager leurs centres d’intérêt.