Icon Logo SEP

La vocation de SEPEFREI est d’apporter aux étudiants une expérience professionnelle en complément de la formation dispensée à l’Efrei. Chaque année, c’est plus de 60 junior-entrepreneurs qui se forment, d’une part, par les projets réalisés auprès des entreprises et d’autre part, par la gestion quotidienne de la Junior-Entreprise.

Icon Logo PISTE

L’association PISTE, Portail d’Information pour les STages en Entreprise, se montre très active et notamment dans la préparation du Forum annuel des entreprises conviées sur le campus Efrei et la mise en place d’ateliers CV.

Logo_EFFOR2

EFrei FORmation, association loi 1901 fondée en 1990 et centre de formation agréé, propose aux Efreiens motivés et compétents de financer une partie de leurs études et surtout d’acquérir de l’expérience, en effectuant des formations en Informatique et des prestations techniques en entreprise.

Icon Logo AI

L’Association des Ingénieurs Efrei, créée en 1958, rassemble aujourd’hui plus de 6500 anciens élèves. Grâce à l’A.I., vous pouvez participer à des événements et enrichir votre carnet d’adresse de personnes expérimentées avec qui vous partagez un point en commun : avoir vécu l’expérience Efrei.

Icon Logo FINANCE

Aujourd’hui le monde de la finance et de l’informatique sont indéniablement liés. Cette connivence profite aux jeunes élèves-ingénieurs que forment chaque année l’Efrei. C’est donc à partir de ce constat que fut crée EFFI, afin d’initier les Efreiens à la finance.