Icon Logo PARA

Efrei para a pour vocation de faire découvrir le parachutisme aux étudiants de l’Efrei. Notre but est d’informer et d’accompagner les élèves dans la découverte de ce sport hors normes ! Ainsi, nous vous proposons des tarifs imbattables pour commencer la chute libre dans les meilleures conditions !

Icon Logo CLIMBING

L’association sportive d’escalade de l’Efrei qui vous fait bouger et vous dépasser !

Icon Logo JUMPING

Efrei Jumping, la nouvelle association d’équitation de l’Efrei ! Participez à des randonnées équestres de plusieurs journées et pour les plus aguerris aux compétitions inter-Grandes Ecoles de sauts d’obstacles.

Icon Logo BDS

Avec plus de 60 adhérents répartis dans ses 5 sections sportives chaque année, le Bureau des Sports (BDS) de l’Efrei fait partie des plus grandes associations de l’école. Le BDS propose 5 sports : badminton, basketball, football, handball et volleyball.

Icon Logo RACING

EF Racing est une association de karting. Elle est là pour développer l’esprit d’équipe dans un sport de passionnés : la course automobile. Le fil conducteur de l’association est basé sur la participation de celle-ci à la course des 24 heures de l’ESSEC.

Icon Logo EFREESTYLE

Efreestyle est l’association de danse de l’EFREI. Le but de l’assos est de permettre à tous ceux qui aiment la danse de pouvoir partager leur activité avec d’autres personnes, dans une ambiance sympa et joyeuse. Mais ce n’est pas tout ! Efreestyle propose aussi des cours de danse et plus particulièrement de danse urbaine et moderne comme le Breakdance.

Icon Logo CAP

CAP Efrei a pour objectif premier d’emmener les étudiants de l’Efrei à la Course Croisière EDHEC et d’y représenter l’école. Aujourd’hui, Cap entreprend également de faire découvrir la voile aux étudiants en organisant des journées d’initiation, afin de pratiquer ce sport un peu méconnu, sans contraintes géographiques ni financières.

Icon Logo EFIGHT

Le club Efight accueille les Efreiens et les Efreiennes trois fois par semaine pour donner des cours d’autodéfense et faire de l’initiation au vaste univers des arts martiaux. Si tu veux te remettre en forme, joins-toi au combat !

Icon-Logo-EFride

EF’Ride est une association de l’Efrei, ayant pour but de rassembler le plus grand nombre de personnes partageant la même passion : la glisse.
EF’Ride propose deux pôles à ses adhérents :

• Un pôle de glisse urbaine
  • Un pôle de glisse aquatique

Icon-Logo-ef-ray

L’association EfRay permet aux passionnés commun aux curieux de Laser Game de se réunir et de découvrir une activité aussi ludique qu’intense. EfRay organise ainsi régulièrement des parties conviviales pour se retrouver après les cours et s’affronter dans les labyrinthes sombres du Laser Game Evolution de Paris 14.