Icon Logo MICROSOFT

Efrei Microsoft est le student club dédié aux technologies Microsoft : formations, conférences, ImagineCup. Toi aussi, participe à l’expérience !

Icon Logo AERO

Aero Efrei est une association de passionnés d’aéronautique pour les élèves ingénieurs de l’Efrei. Celle-ci se compose de 3 pôles : le pôle formation, le pôle espace et le pôle aéronautique.

Icon Logo ICE

ICE Efrei est l’association qui veut suivre toutes les dernières technologies. Elle permet aux étudiants de l’Efrei de réaliser des projets de R&D sur les technologies de l’information et de la communication, notamment sur les environnements multitouch, en lien avec le Laboratoire de Recherche en Informatique de l’Efrei.

Icon Logo GET

GET met en avant les technologies de Google et du Web, en proposant à tous des formations en relation avec les dernières technologies de Google : Google AdWords, Android, Gmail, GWT, SEO ou encore Google Apps ainsi qu’une conférence réunissant les experts français : la conférence Innovation Web.

Icon Logo LINUX

Efrei Linux est une association entièrement dédiée au logiciel libre. Pendant l’année des formations ainsi que des Install Party sont organisées pour découvrir ou bien partager la même passion avec nos membres.

Icon Logo 3D

Efrei 3D est l’association de modélisation et d’animation 3D de l’école. Au départ un simple projet de modélisation des bâtiments de l’école, c’est devenu une association qui propose de l’initiation, ainsi que des cours sur l’utilisation des logiciels tels que Maya, Blender ou 3DS Max.

Icon Logo ROBOTIQUE

Efrei Robotique est l’association de robotique de l’Efrei. Elle participe comme chaque année à la coupe de France de Robotique. Au programme bonne humeur et travail : électronique, informatique et mécanique mais aussi un esprit d’entraide par un transfert de compétences entre les différentes promotions.